Si aujourd’hui Emmanuelle Béart se dit contre la chirurgie esthétique, cela n’a pas toujours été vrai. En effet, la comédienne s’est offert une toute nouvelle bouche et donc un nouveau sourire alors qu’elle n’avait que 27 ans. Une opération qu’elle regrette aujourd’hui car le résultat n’est pas discret.
C’est au journal « Le Monde » que la comédienne explique que se faire refaire les lèvres était une erreur et qu’on ne l’y reprendra plus à tenter de modifier son visage. Pourtant, Emmanuelle Béart n’est pas la seule star à avoir voulu améliorer un peu le naturel en faisant preuve de coquetterie.
Même si ses lèvres sont aujourd’hui bien plus pulpeuses, Emmanuelle Béart regrette donc son acte et avoue ne pas aimer sa bouche telle qu’elle est actuellement !
Société
Chirurgie esthétique : Emmanuelle Béart n’aime pas ses lèvres
Publié le 5 mars 2012 à 10:07
Ce n’est pas réellement un secret, l’actrice française Emmanuelle Béart a eu recourt à la chirurgie esthétique pour se faire refaire la bouche lorsqu’elle avait 27 ans. Le tout afin de rendre ses lèvres plus pulpeuses et de donner du peps à son visage. Sauf que plusieurs années plus tard, la comédienne se confie au journal « Le Monde » et explique qu’elle n’aime plus sa bouche et qu’elle regrette la chirurgie.
Chirurgie esthétique : Emmanuelle Béart n’aime pas ses lèvres
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Sexy et féministe, la bande annonce du sulfureux "Emmanuelle" version Noémie Merlant est enfin là !
3 juillet 2024
Société
"J'aime les femmes, je veux qu'elles soient heureuses, qu'elles ne pensent plus à l'avortement", promet Donald Trump lors d'un discours lunaire
27 septembre 2024
Les articles similaires
Société
11 octobre 2024
Buzz
"Une bonne à rien !" : Adriana Karembeu témoigne des insultes et violences de son père
17 mai 2024
Société
"Tout ira bien" : face aux traumas, le message bouleversant de Flavie Flament
26 avril 2024
Dernières actualités
Santé
11 octobre 2024
Société
Est-ce que mal prononcer "Kamala", c'est raciste ?
11 octobre 2024
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024