Christophe Adam : le juré du "prochain grand pâtissier" est-il de la famille de Thierry Adam ?

Christophe Adam, juré dans l'émission culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?"
Christophe Adam, juré dans l'émission culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?"
La saison 3 de l'émission culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" a récemment fait son retour sur France 2. L'occasion de se poser une question existentielle (oui, oui) : le juré Christophe Adam est-il de la famille du journaliste sportif Thierry Adam ?
A lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier en replay sur France 2 Replay / Pluzz
television
Qui sera le prochain grand pâtissier en replay sur France...

Chaque mardi soir c'est pareil, vos papilles frétillent devant l'émission culinaire de France 2, "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" et on vous comprend. Cette année encore, les pâtissiers en herbe n'ont pas peur de se surpasser et de revisiter des classiques très alléchants, comme le célèbre baba au rhum. Mais si les candidats sont au centre de l'aventure, ce sont finalement les quatre jurés qui sont les vraies stars de l'émission. Depuis trois saisons maintenant, Christophe Michalak, Pierre Marcolini, Philippe Urraca et Christophe Adam forment ainsi un jury de choc et de charme. Et s'ils n'hésitent pas à rempiler chaque année, ce n'est pas pour le chocolat, c'est surtout parce qu'ils s'entendent à merveille. Récemment interrogé par Télé Loisirs , Pierre Marcolini confiait ainsi : "Chaque saison, on se côtoie pendant près de deux mois de tournage. Ca crée des liens d'amitié... Maintenant on se connaît par coeur. On s'invite même en dehors des émissions !"

Qui es-tu Christophe Adam ?

A force de baver devant "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", vous commencez très fortement à vous demander qui est Christophe Adam, et s'il est lié de près ou de loin au journaliste sportif Thierry Adam ? Pas de panique, on a cherché la réponse pour vous. Alors, les deux hommes ont-ils un lien de parenté ?

La réponse est... NON ! Né en Bretagne, le chef pâtissier de L'Eclair de Génie n'est ni le frère, ni le cousin (à moins qu'on nous cache quelque chose) de Thierry Adam, qui a quant à lui vu le jour à Issy-les-Moulineaux.

Et si vous vous êtes toujours demandé si Olivier Dion était le petit frère de la célèbre Céline, sachez que nous avons aussi la réponse ! Et oui, on est comme ça chez Terrafemina.