Qui sera le prochain grand pâtissier : Christophe Adam donne un coup de jeune à l'éclair

Christophe Adam à "L'Eclair de génie".
Christophe Adam à "L'Eclair de génie".
La saison 3 de "Qui sera le prochain grand pâtissier" débute ce mardi 30 juin, à 20h50, sur France 2. Parmi les membres du jury de ce concours culinaire : le pâtissier Christophe Adam. L'ancien chef pâtissier de Fauchon revisite l'éclair autour d'une création.
A lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier en replay sur France 2 Replay / Pluzz
television
Qui sera le prochain grand pâtissier en replay sur France...

Et c'est reparti pour "Qui sera le prochain grand pâtissier", ce soir à 20h50, sur France 2. Une nouvelle édition de l'émission culinaire animée par Virginie Guilhaume qui revient pour une troisième saison inédite qui promet d'être haletante, avec de nouvelles créations et des membres du jury toujours plus exigeant, dont Christophe Michalak.

Douze parfums d'éclairs disponibles

Autre membre de ce jury, Christophe Adam. Le chef pâtissier basée rue Pavée dans le Marais revisite un grand classique de la pâtisserie française : l'éclair , dans sa boutique "L'Eclair de Génie. Au total, il propose quelque douze saveurs d'éclairs , dont un praliné, pistache, ou encore vanille de Madagascar.

Par ailleurs, il offre aussi la possibilité de savourer des éclairs chocolat grand cru, dont la provenance change tous les mois, ceux au caramel beurre salé ou au noix de pécan.