Comment porter un gros pull avec style cet hiver

Une astuce mode qui va vous réchauffer
Non le gros pull d'hiver n'a pas vocation qu'à vous réchauffer à la maison, il peut aussi être porté dehors et même vous apporter une touche d'élégance.
A lire aussi

Avec le froid qui règne, vous aimeriez sortir emmitouflée sous votre gros pull tout moelleux mais n'osez pas par peur de ne pas avoir suffisamment d'allure avec ? Julie Brie, styliste de la marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme, Julie Marie et Lisa, sur le site Juliemarieetlisa.fr, vous délivre ses astuces pour porter un gros pull avec style. Après avoir regardé ses conseils, vous aurez une toute nouvelle vision du pull et du gilet en laine épaisse. Ces chandails XXL vont même se hisser dans le top des accessoires indispensables à votre tenue d'hiver.

Un pull épais mais sexy

Non, porter un pull en grosse maille en dehors de chez vous ne sonne pas forcément le glas de votre sexitude. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il peut même l'amplifier ! Vous donner une allure féminine tout en vous offrant un confort douillet, c'est là le challenge que propose cette styliste. Pour ce faire, il suffit de l'accessoiriser un peu et d'adapter votre tenue. Par exemple, vous porterez votre gros pull avec un jean slim pour faire ressortir votre silhouette. De jolies bottes ou une paire de ballerines peuvent venir compléter harmonieusement votre tenue. En revanche, on évite les fautes de goût qui pourrait anéantir votre allure glamour et la rendre plus lourde comme le port d'un pantalon large et de chaussures imposantes avec votre gros pull.

Voilà, à présent, votre gros pull n'est plus relayé seulement à vous tenir compagnie lorsque vous bullez sur le canapé !