Comment se débarrasser de sa cellulite avec un rouleau à pâtisserie

Publié le Vendredi 30 Octobre 2015
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Comment se débarrasser de sa cellulite avec un rouleau à pâtisserie
Comment se débarrasser de sa cellulite avec un rouleau à pâtisserie
Vous ne savez plus quoi faire pour vous débarrasser de votre cellulite ? Tentez l'expérience du rouleau à pâtisserie, on vous explique tout !
À lire aussi

Tout le monde a de la cellulite et cette peau d'orange est souvent très agaçante à s'incruster un peu partout... Si vous avez déjà essayé toutes les crèmes possibles et imaginables, sachez qu'il vous reste encore une ultime solution qui pourrait bien s'avérer efficace. Interrogée par le magazine Allure, la dermatologue des stars, Sonia Dakar, a révélé son petit secret insolite pour se débarrasser de la cellulite.

Pour lutter contre les capitons, vous aurez besoin d'un ustensible qui se trouve non pas dans votre salle de bains, mais... dans votre cuisine : le rouleau à pâtisserie !

"Je ne jure que par lui pour éliminer la cellulite", assure Sonia.

Comment on fait ?

La meilleure technique pour se servir au mieux de votre rouleau à pâtisserie serait de vous procurer une crème anticellulite à base de caféine (la star des actifs minceur) et de vous glisser sous la douche. Ensuite il n'y a rien de bien compliqué, il vous suffit d'appliquer ladite crème et de passer le rouleau compresseur dessus en appuyant aussi fort que si vous faisiez une pâte à tarte.

Selon Sonia Dakar, cela permettrait de mieux faire pénétrer les agents bénéfiques de la formule. Sans compter que cela aiderait à réduire considérablement la rétention d'eau, à l'origine de l'apparition de la peau d'orange. Un secret insolite et pas cher à tester ?