Le tailleur coloré, l'uniforme stylé qu'il nous faut au boulot cet été

Le tailleur pantalon jaune fluo de Bella Hadid
Le tailleur pantalon jaune fluo de Bella Hadid
Cet été, c'est décidé, on porte le tailleur coloré ! Chic et stylé, c'est l'uniforme parfait pour aller au travail et enchaîner sur des verres en terrasse. On tente ?
A lire aussi
Cette cycliste rattrapait les hommes dans une course : elle a été stoppée
News essentielles
Cette cycliste rattrapait les hommes dans une course :...

Notre uniforme préféré de l'été ? Fastoche. Un short en jean, un top, une paire d'espadrilles compensées et hop, le tour est joué. Mais ça, c'est plutôt réservé aux vacances et aux virées sur la plage. Au bureau, ce n'est pas si simple. Pour éviter de donner l'impression à notre boss que l'on crève d'envie de se poser sur le sable plutôt que devant notre ordi, mieux vaut miser sur une tenue plus sobre et un brin plus habillée.

Les robes portefeuilles, on connaît. Pour changer, pourquoi ne pas miser sur un grand classique : le costume.

Cet été 2018, on le twiste avec une couleur bien punchy : du rose, du jaune, du vert ou du bleu. Cette tendance chic et vitaminée est déjà adoptée par toutes les stars stylées. On a par exemple repéré le top Bella Hadid à Paris au défilé Dior Hommes, vêtue d'un costume pantalon jaune fluo. Beyoncé, quant à elle, s'affiche dans son clip Apeshit en costume parme Peter Pilotto.

Comment porter le costume coloré ?

Pour décoincer le look très habillé du costume, on le porter avec une paire de baskets blanches et un panier en osier. Vous pouvez également opter pour une veste et un pantalon à effet oversize, pour un look plus casual.

En soirée, on craque pour une tenue sexy et décalée. On porte notre veste de tailleur peau nue... sans rien dessous. Avec une paire de chaussures à talons et une pochette de soirée, vous êtes certaine de faire votre petit effet.

Les plus beaux costumes colorés repérés sur Instagram