Coupe Davis 2015 : heure chaîne et streaming du Double messieurs avec Murray et Tsonga (18 juillet)

Andy Murray, son entraîneuse Amélie Mauresmo, et Jo-Wilfried Tsonga lors de l'entraînement au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 24 juin 2015.
Andy Murray, son entraîneuse Amélie Mauresmo, et Jo-Wilfried Tsonga lors de l'entraînement au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 24 juin 2015.
La Grande-Bretagne et la France s'affrontent ce samedi 18 juillet en double et en quart de finale. Après la défaite de Jo-Wilfried Tsonga hier face au maître des lieux Andy Murray, les Britanniques reviennent à 1-1, le match du jour est donc décisif. A quelle heure commence la rencontre sur le gazon du Queen's Club ?
A lire aussi

Tsonga n'a rien pu faire contre Andy Murray ce vendredi 17 juillet en simple. L'Ecossais a dominé le match en trois sets (7-5, 7-6 (12/10), 6-2), permettant ainsi à la Grande-Bretagne d'égaliser à 1-1 après la victoire de Gilles Simon sur James Ward (6-4, 6-4, 6-1).

Ce samedi, les Français retrouvent les Britanniques en double sur le terrain du Queen's Club. Pour l'heure les choix des joueurs ne sont pas définitifs, Nicolas Mahut et Richard Gasquet sont préssentis pour avoir la lourde de tâche de battre Jamie Murray, le frère d'Andy, et Dominic Inglot. Mais Jo Wilfried pourrait encore jouer ce week-end. Les deux joueurs sélectionnés n'ont pas le droit à l'erreur pour que la France reste dans la compétition.

"L'attitude en double est crucial. Je n'ai pas noté de choses susceptibles de remettre en question les choix qui ont été faits. On doit refaire le point ensemble. On s'adaptera en fonction des choix des Britanniques", précise le capitaine de l'équipe Arnaud Clément. Il peut encore changer de joueurs jusqu'à une heure avant le début du match.

Les équipes ont annoncé leurs changements pour le match : ce sera finalement un choc au sommet entre les frères Murray et les Français Jo-Wilfried Tsonga et Nicolas Mahut.

Le vainqueur de ce match affrontera l'Australie ou le Kazakhstan en demi-finale. La rencontre est à suivre en direct dès 13h55 heures sur Francetvsport.fr mais également sur France 4 et Canal+ Sport.