Cristina Cordula : "Elle regarde les gens de haut"

L'animatrice Cristina Cordula
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Cristina Cordula
Dans cette photo : Cristina Cordula
Une ancienne candidate du programme de la chaîne M6, "Les Reines du shopping", balance sur le comportement de l'animatrice qui ne serait pas très chaleureuse avec les participantes.
A lire aussi
Keira Knightley a interdit à sa fille de regarder ces films Disney
News essentielles
Keira Knightley a interdit à sa fille de regarder ces...

Du lundi au vendredi, Cristina Cordula commente les sessions shopping de cinq candidates chargées de trouver la meilleure tenue pour un thème imposé. Chacune d'elle doit alors subir les jugements, pas toujours très fairplay, de ses concurrentes, ainsi que leur note sur dix. A la fin des cinq jours de tournage, la styliste brésilienne débarque dans le showroom pour dire à son tour ce qu'elle pense de leurs performances ; elle désigne ensuite la gagnante qui repart avec un chèque de 1000 euros. Le programme décliné cette année en version pour les hommes, affiche de belles audiences sur M6.

"Elle n'a pas du tout d'humanité"

L'animatrice toujours très chaleureuse et complice à l'écran serait bien différente une fois les caméras éteintes. Une ancienne candidate estime être déçue de son comportement. "Je suis déçue de Cristina, elle n'a pas du tout d'humanité et c'est dommage. La plupart des candidates qui participent aux Reines du shopping sont fans d'elle. Elle a un air hautain, elle regarde les gens de haut. On ne peut pas discuter avec elle. Elle met des distances et des barrières, précise Ludivine au blogueur Jeremstar. Si tu veux discuter un peu avec elle, il faut voir avec son attaché de presse", ajoute la jeune femme récemment vu dans la téléréalité La Villa des coeurs brisés sur NT1.

Des propos étonnants sur une animatrice qui a toujours fait l'unanimité.