La méthode Kivin, ce cunni magique qui garantirait un orgasme en 3 minutes

La méthode kivin, ce cunni magique qui garantit un orgasme express
La méthode kivin, ce cunni magique qui garantit un orgasme express
Un orgasme chrono ? Et pourquoi pas... C'est en tout cas la promesse de cette "méthode Kivin" qui nous promet une jouissance express. On teste ?
À lire aussi

Si vous n'avez jamais entendu parler de la "méthode Kivin", pas de panique. Cette technique de sexe oral reste plutôt underground. Et c'est bien dommage. Car cette astuce serait censée procurer un orgasme aux femmes et aux personnes dotées de vagin en... quelques minutes seulement. Autant dire qu'on est plutôt intriguée.

Alors, bien sûr, il y a les pour et les contre : certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le cunni (et ce n'est pas grave), d'autres ne recherchent pas automatiquement la performance et l'efficacité chronométrée (et on les comprend). Mais pour celles qui auraient envie de prendre leur pied rapidement et d'explorer de nouveaux territoires de jouissance, cela vaut le coup de tester.

"Des orgasmes plus rapides et plus intenses"

"La méthode Kivin- Kivin method en anglais- est une façon passionnante de pratiquer le sexe oral", s'enthousiasme Annabelle Knight, experte sexo chez Lovehoney interrogée par Cosmopolitan. "Il y a eu des affirmations assez audacieuses sur son efficacité - un orgasme en trois minutes et 60% des femmes et des personnes ayant des vagins éprouvent des orgasmes plus rapides et plus intenses, selon un sexologue. Cela vaut la peine de l'essayer juste pour voir si ces affirmations sont vrai."

Comment on s'y prend ?

L'experte nous refile le mode d'emploi (merci à elle). L'une des clés ? La position stratégique : "Plutôt que de venir entre les jambes, la personne se place de côté". Ainsi, la personne qui pratique est perpendiculaire au corps de la personne qui reçoit (leurs corps forment un T), par opposition au parallèle dans le cunni classique (où leurs corps sont alignés).

Placer alors l'index et le pouce de chaque côté du clitoris pour le soulever et le stabiliser. "Puis au lieu de lécher la vulve de haut en bas, vous allez d'un côté à l'autre - directement sur le capuchon clitoridien. Cela aide à stimuler une zone plus large du clitoris que les méthodes conventionnelles habituellement utilisées."


Annabelle Knight suggère également de se servir de son autre main pour amplifier le plaisir. "Placer le majeur sur le périnée (la zone entre le vagin et l'anus) pour sentir les contractions musculaires. Lorsque vous sentez que votre partenaire approche de l'orgasme, commencez à vous concentrer sur la tête du clitoris avec la langue."

La clé pour arriver à l'orgasme seraient le rythme et la pression constantes (un classique en ce qui concerne le sexe oral).

"Pratiquer le cunnilingus en biais permet de stimuler une plus grande partie de la vulve à chaque coup de langue. Dans le sexe oral traditionnel, les personnes qui pratiquent ont tendance à se concentrer uniquement sur le clitoris. Avec la méthode Kivin, il peut également être plus facile d'accorder aux lèvres une attention bien méritée", souligne de son côté MindBodyGreen.

Pendant l'acte, n'oubliez pas de communiquer et de donner des indications à votre partenaire sur ce que vous ressentez, ce qui vous donne le plus de plaisir. La méthode Kivin est tout indiquée pour les partenaires qui cherchent à tester quelque chose de nouveau... et à s'amuser.