Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP aurait menacé un journaliste

L'animateur de D8, Cyril Hanouna
L'animateur de D8, Cyril Hanouna
Après son altercation avec Julien Cazarre il y a quelques jours, l'animateur star de D8 s'en serait pris à un autre journaliste.
A lire aussi

Après Julien Cazarre, humoriste et chroniqueur sportif sur Canal+, qui a déposé plainte le 8 février dernier contre Cyril Hanouna, après avoir été victime d'appels téléphoniques menaçants de la part de l'animateur de D8, c'est au tour d'Arnaud Ramsay, journaliste pour iTélé et France Football, de porter plainte contre le présentateur de "Touche pas à mon poste". Celui-ci aurait également fait les frais de menaces téléphoniques de la part de l'animateur. Et, le courroux de Cyril Hanouna aurait surgit suite à un tweet d'Arnaud Ramsay dans lequel il apportait son soutien à Julien Cazarre, ainsi que le rapporte le Canard Enchaîné.

Arnaud Ramsay confie en effet à l'hebdomadaire satirique quelques extraits de son échange téléphonique avec l'animateur : "Hanouna n'arrêtait pas de hurler: 'On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé (...)". Le journaliste semble ainsi ne pas avoir spécialement apprécié le relaye les critiques de Julien Cazarre envers son émission et ses chroniqueurs. Aussi, gare à ceux qui s'aviseront de prendre la défense de Arnaud Ramsay...