Daniel Cohn-Bendit : heureux avec sa femme Ingrid Apel et son fils Bela

Ancien député européen Les Verts/Alliance libre européenne, Daniel Cohn-Bendit est un homme aux multiples facettes. Et si l'on connait bien sa carrière politique, on connait nettement moins bien sa vie privée et sa famille.
A lire aussi

Plus connu par ses engagements politiques que sa vie privée, Daniel Cohn-Bendit est un homme assez discret dès qu'il s'agit d'évoquer sa vie de famille et de couple. Et pourtant, la vie de Daniel Cohn-Bendit est loin d'être banale. Celui qui n'a toujours pas la nationalité française vit pourtant une belle histoire avec sa femme Ingrid Apel (ils se sont mariés en 1996) et son fils Bela.

Un papa très protecteur

Devenu papa à l'âge de 45 ans, Daniel Cohn-Bendit est très proche de son fils Bela qui partage avec lui sa passion du football. Un fils que Daniel Cohn-Bendit protège au maximum des médias afin qu'il puisse vivre sa vie le plus normalement possible. Et la belle entente entre le père et le fils est réciproque puisque ce dernier a pris le nom de son illustre papa. Une vie de famille apaisante pour Daniel Cohn-Bendit qui prend toujours autant de plaisir à passer du temps avec son fils.

Un homme aux multiples facettes

Toujours prompt à sortir des petites phrases qui font mouche et à donner son avis sur la politique du gouvernement, Daniel Cohn-Bendit s'est récemment emporté contre François Hollande sur Europe 1 en le qualifiant de " parfait président de la droite, qu'il le dise, qu'il l'affirme et puis on saura maintenant où on en est !" Mais la politique n'est pas le seul attrait de Cohn-Bendit qui est aussi journaliste, passionné de sport et même comédien puisqu'on le verra notamment dans un tout petit rôle dans la huitième saison inédite de la série française "Fais pas ci, fais pas ça".

Les dossiers