Danse avec les Stars 2016 : Omar Sy au casting ?

 Omar Sy - Avant-première du film "Chocolat" au Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 1er février 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Omar Sy - Avant-première du film "Chocolat" au Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 1er février 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Dans cette photo : Omar Sy
Alors que la dernière saison de l'émission "Danse avec les Stars" vient juste de se terminer, les rumeurs autour du futur casting commencent déjà à être nombreuses. On parle désormais d'Omar Sy.
A lire aussi

Pas une seconde à perdre. A peine la saison 2015 de "Danse avec les Stars " bouclée, que déjà on parle de la saison 2016 qui devrait être diffusée à la fin de l'année. Pour le moment, rien n'est évidemment fait, mais le directeur des programmes de TF1 a déjà annoncé qu'il comptait proposer une saison différente, avec des personnalités plus connues au casting contrairement à la saison 2015 dans laquelle on trouvait notamment la star de YouTube EnjoyPhoenix.

Karine Ferri et Omar Sy au casting ?

Même si rien n'est encore décidé au sujet du futur casting de "Danse avec les Stars 2016", il se pourrait que la future maman Karine Ferri soit au casting puisqu'elle avait dû renoncer à la saison 205 suite à sa grossesse. Pour le moment, la belle brunette n'a cependant pas encore pris sa décision et ne compte pas le faire avant la naissance de son premier enfant histoire de voir comment s'organise sa nouvelle vie à trois. Reste qu'elle est tout de même très motivée à tenter sa chance un jour ou l'autre.

Invité sur Europe 1, le comédien Omar Sy a été interrogé au sujet d'une possible participation à la prochaine saison de "Danse avec les Stars", mais c'est sans surprise qu'il a clairement expliqué qu'il ne ferait pas partie du casting car c'est une aventure trop exigeante :

"Non, je ne pourrais pas faire Danse avec les stars. C'est beaucoup de travail," explique le mari d'Hélène Sy qui a évidemment de nombreux projets au cinéma dans les mois à venir et donc pas spécialement de temps à consacrer à l'émission de TF1.

Dommage.

Les dossiers