Danse avec les stars 2017 : la finale à revoir en replay

Danse avec les stars 2017.
3 photos
Lancer le diaporama
Si vous avez loupé la finale de la huitième saison de Danse avec les stars, qui avait lieu mercredi 13 décembre sur TF1, voici le résumé et le replay intégral de l'émission.
A lire aussi
Danse avec les stars: Alizée gagne la finale dans la polémique sur TF1 Replay
television
Danse avec les stars: Alizée gagne la finale dans la...

La finale de l'émission Danse avec les stars a eu lieu mercredi 13 décembre sur TF1. Avancée de quelques jours à cause du Concours de Miss France qui sera diffusé samedi, cette soirée exceptionnelle a consacré l'acteur espagnol de Clem Agustin Galiana, qui dansait avec Candice Pascal. Le duo a recueilli 50,33% des votes du public devant le chanteur canadien Lenni-Kim qui dansait avec Marie Denigot et la présentatrice météo Tatiana Silva partenaire de Christophe Licata.

Des 10/10 à foison

Comme lors de chaque saison, les danseurs se sont produits plusieurs fois sur la piste. Mais ces performances resteront dans les annales de l'émission puisque les trois candidats ont reçu des 10/10 de la part des jurés, d'ordinaire très exigeants. Du jamais vu dans l'histoire de Danse avec les stars.

Lors de cette finale, Agustin Galiana et Candice Pascal ont ouvert le show avec une samba endiablée sur le titre latino Mi Gente de J. Balvin et Willy William. Puis le duo a fait sensation sur l'épreuve de la danse libre, au son de la chanson Shape of my Heart de Sting. En deuxième partie d'émission, le duo a défendu sa place avec un superbe paso doble sur le titre Ameksa de Taalbi Brothers.

L'émission est à retrouver en replay sur MYTF1 .