Danse avec les stars 2017 : regarder le replay délirant de l'émission du 28 octobre sur TF1.fr

Danse avec les stars 2017 : regarder le replay délirant de l'émission du 28 octobre sur TF1.fr
Danse avec les stars 2017 : regarder le replay délirant de l'émission du 28 octobre sur TF1.fr
Ce samedi 28 octobre, le prime time de la saison de l'émission "Danse avec les stars" a été diffusé sur TF1. Voici comment le regarder en replay.
A lire aussi

Alors que l'émission "Danse avec les stars 8" a repris du service le 14 octobre sur TF1, le 3ème prime time de cette nouvelle saison était placé sous le signe de la "Crazy Night". Cette fois, les célébrités ont été confrontées à un petit challenge supplémentaire : en plus d'impressionner le jury par leurs progrès en danse, elles devaient faire preuve de créativité en ajoutant à leur chorégraphie quelque chose de totalement décalé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les stars ont joué le jeu.

Arielle Dombasle s'est par exemple lancée dans un exercice périlleux consistant à allier le french-cancan et le tango. Mais elle ne se doutait de la surprise que son partenaire Maxime Dereymez lui avait préparé. Pour sa part, Tatiana Silva a dansé un tango sensuel dans un espace confiné avec son partenaire Christophe Licata tandis que le duo de choc formé par Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac nous en ont mis plein la vue avec une mise en scène digne d'un décor digne de Bollywood. On ne vous en dit pas plus !

Pour rappel, le principe de l'émission consiste à suivre les progrès de dix personnalités qui souhaitent apprendre à danser. Chacune d'entre elles est associée à un danseur ou une danseuse professionnelle(le). Les couples sont évalués par un jury et par le public et éliminés au fur et à mesure. Au bout de dix semaines de compétition acharnée, il n'en restera plus qu'un. L'année dernière, c'est Laurent Maistret qui est parvenu à s'imposer comme le grand vainqueur de la saison 7.

Cette année, les 10 célébrités qui s'essaieront à la danse sont Agustin Galiana, Joy Esther, Lenni Kim, Tatiana Silva, Hapsatou Sy, Vincent Cerruti, Arielle Dombasle, Camille Lacourt, Sinclair, et Elodie Gossuin.

Pour regarder le prime time en replay, rendez sur le site MyTF1.