Darphin : pourquoi on fonce sur ces soins SOS peau asséchée

Crème peaux sèches Darphin
Crème peaux sèches Darphin
Votre peau est déshydratée et votre teint fait grise mine ? Adoptez d'urgence ces deux soins SOS pour désaltérer votre épiderme.
À lire aussi

La salicorne est une plante un peu touffue que l'on trouve en bord de mer des côtes françaises. Souvent pleine d'écume et de soleil. Sa particularité : elle est bourrée de vitamine C et connue pour ses propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires. Elle a aussi sous la feuille de la bétaïne, des minéraux et des acides animées qui améliorent la capacité de la peau à diffuser l'eau. Résultat : hydratation extrême. Autant dire qu'après les 4 mois d'hiver, de froid et d'obscurité, cette plante se révèle plus efficace qu'un aller-retour pour les Seychelles.

Et c'est parce qu'elle est blindée de cette plante magique que l'on fonce sur l'Emulsion Hydratante Continue de Darphin qui abreuve illico l'épiderme et amarre sur votre jolie peau un teint tout frais à faire pâlir de jalousie toutes les sirènes du Pacifique. Cette crème hydrate la peau pendant 24 heures grâce à son complexe hydratant ultra performant et 100% naturel qui réactive les mécanismes naturels d'hydratation et protège les réserves d'eau de notre frimousse.

Notre deuxième soin-chouchou ? Le super Gel-Crème Regard Frais Continu, riche en algues dynamisantes des eaux glacées et de salicorne. Avec sa houle de bienfaits, il gomme vos poches sous les yeux et même les signes de fatigue.

Si avec ça, vous n'êtes pas équipées pour partir à l'aventure et vous dorer la pilule sur le filet d'un catamaran, on n'a rien compris.

Pour tester les plus belles marques réunies dans un programme beauté mensuel, abonnez-vous à la box Prescription Lab : haut de gamme, sur-mesure et communautaire.

Découvrez la routine beauté avec les produits Darphin :

Routine beauté Darphin Prescription Lab