Diam's : les premières images de son interview émouvante pour Sept à Huit (vidéo )

L'ancienne rappeuse Diam's dans l'émission Sept à Huit du dimanche 24 mai 2015
L'ancienne rappeuse Diam's dans l'émission Sept à Huit du dimanche 24 mai 2015
Dans cette photo : Diam's
Ce dimanche 24 mai, Diam's se confie à Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine du magazine Sept à Huit. A l'occasion de la sortie de son livre "Mélanie, française, musulmane", l'ancienne rappeuse évoque sa nouvelle vie de femme convertie et voilée.
A lire aussi
Ian Somerhalder : les premières images de son mariage avec Nikki Reed dévoilées (vidéo)
couple
Ian Somerhalder : les premières images de son mariage...

Trois ans après sa première apparition médiatique voilée, Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a accordé une deuxième interview au portraitiste de Sept à Huit, Thierry Demaizière. La rappeuse publie un nouveau livre intitulé "Mélanie, française, musulmane" dans lequel elle se confie sur sa nouvelle vie, sa religion, et notamment la difficulté de porter le voile en France.

Diam's n'assume pas son passé

Les premières images de cette interview viennent d'être dévoilées par TF1. Sur cette vidéo, Diam's déclare ne plus assumer son passé de chanteuse. "Je n'assume pas, j'étais vulgaire. Je ne suis plus cette femme là. Ce n'est plus la guerre dans ma tête. Je suis tranquille", précise-t-elle ajoutant qu'elle n'écoute plus ses chansons, et ne les fera pas écouter à sa fille. Parmi les autres sujets abordés, la jeune femme de 34 ans se confie sur son divorce, pour montrer qu'une femme musulmane "n'est pas soumise à son mari" comme l'explique l'intervieweur. Elle reviendra également sur les attentats de janvier et l'islamisme radical "qu'elle compare à une secte".

Voici, ci-dessous, les premières images de la seule interview accordée par Diam's à l'occasion de la sortie de son livre. L'intégralité de l'entretien sera diffusé dimanche sur TF1.

Extrait de l'émission Sept à Huit du dimanche 24 mai
Dans cette vidéo : Diam's