Donald Trump : 20 ans de vie commune avec sa femme Melania (photos)

Aux côtés du nouveau président des Etats-Unis depuis presque 20 ans, sa femme Melania Trump ne passe jamais inaperçue. Le milliardaire l'a épousée en 2004.
A lire aussi
Brad Pitt : Juliette, Gwyneth, Jennifer, Angelina... les femmes de sa vie (photos)
cinéma
Brad Pitt : Juliette, Gwyneth, Jennifer, Angelina... les...

Premier soutien de son mari dans cette campagne pour la Maison Blanche que Donald Trump vient de remporter, Melania est aussi son atout charme. Ces derniers mois, la femme du milliardaire s'est retrouvée sur le devant de la scène pour lisser un peu l'image de son époux trop extrême. Née en Slovénie en 1970, Melania Knauss de son nom de jeune fille, a démarré par une carrière de mannequin à l'âge de 16 ans en Europe avant de s'installer à New York en 1996.

C'est lors d'une soirée en marge de la Fashion Week que Melania et Donald se rencontrent en 1998. Les rumeurs racontent que la jeune femme a refusé de donner son numéro de téléphone à l'homme de 24 ans son aîné. Elle finit par accepter ses avances et l'épouse en 2004 à Palm Beach en Floride, en présence d'ailleurs des époux Clinton. Pour l'occasion, la mariée portait une robe Dior dessinée par John Galliano en personne pour la modique somme de 200 000 dollars. Melania est la troisième épouse de Donald Trump, ensemble, ils ont un fils de neuf ans, Barron.

Le 45ème président des Etats-Unis est à la tête d'une grande famille recomposée. Il a trois enfants nés de son premier mariage avec la mannequin Ivana Zelníčková (1977-1992) : Donald Trump Jr (38 ans), Ivanka (34 ans) et Eric (32 ans). Tous les trois occupent des postes dans l'entreprise familiale. Il est aussi le père de Tiffany, une étudiante de 22 ans, née de son union avec Marla Maples (1993-1999).

Les dossiers