





Adèle Exarchopoulos a-t-elle refait son nez ? Pas du tout.
Mais c'est la folle rumeur qui avait été lancée à son sujet alors qu'elle subissait une opération pour une toute autre raison. Elle est revenue avec amusement sur ce moment dans une interview accordée à Allo Ciné et mise en ligne sur Instagram le 2 juillet.
C'est aux côtés de Jérôme Commandeur et Sandrine Kiberlain qu'Adèle Exarchopoulos s'est souvenue d'une situation cocasse. L'actrice de 31 ans est actuellement à l'affiche du nouveau film de Quentin Dupieux "L'accident de piano", en salles de cinéma depuis le 2 juillet.
En pleine promotion du film, le journaliste d'Allo Ciné l'a interrogée sur son pire accident de travail.
"Moi je me suis fait casser le nez sur un film. Mais c'était de ma faute. J'ai oublié d'éviter un truc dans Voleuses (réalisé par Mélanie laurent, NDLR). Ouais horrible, je suis allée me faire opérer", a-t-elle raconté.
L'actrice a expliqué que son opération nasale avait donné lieu à des rumeurs.
"Je me suis fait opérer du coup (...) j'avais une triple fracture. Et puis à l'hôpital, tout le monde disait : je t'avais dit qu'elle s'est fait refaire le nez. J'avais envie de dire : mais pas du tout espèce d'âne", s'est-elle amusée.
Le 11 octobre dernier, l'actrice avait d'ailleurs partagé des images de son nez fracturé sur son compte Instagram. "J'avais juste mal évité une patate dans une cascade pour Voleuses", avait-elle écrit en légende.
Adèle Exarchopoulos avait raconté cette blessure dans un entretien accordé au Madame Figaro en septembre 2023. "Je voulais faire mes cascades moi-même. On avait une scène de bagarre (...) Pendant que tout le monde se préparait, j'ai proposé au comédien qui joue mon adversaire une dernière petite répétition. Et j'ai complètement oublié la nouvelle chorégraphie", avait-elle expliqué. Résultat : "Je me suis réveillée par terre, en sang. Face à mon partenaire dévasté, alors que c'était de ma faute." Un tournage dont elle se souviendra encore longtemps.


