Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) sur son couple : "je ne parle jamais de ma vie privée"

Elodie Frégé
4 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse membre du jury de la Nouvelle star sur D8 reste très discrète sur sa vie sentimentale. Elle évoque ce choix dans les colonnes du magazine Lui.
A lire aussi
Working mums : 5 sites et applis pour mieux concilier vie pro et vie privée
News essentielles
Working mums : 5 sites et applis pour mieux concilier vie...

L'auteure compositrice interprète n'étale absolument jamais sa vie privée dans la presse. On connaît très peu de choses sur elle. Aux dernières nouvelles, elle était en couple avec l'acteur Stanislas Merhar. Pour le magazine Lui, Frédéric Beigbeder tentait d'en savoir un peu plus. Elodie Frégé a bien voulu l'évoqué mais seulement s'il s'agit de parler de son talent. "Ce que je peux dire concernant Merhar, car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, et je le fais aussi en pensant à la soudaine disparition de Chantal Akerman il y a quelques mois, c'est que j'ai rarement vu un acteur aussi intense, singulier, d'une rare lumière intérieure qui bouleverse tout à l'écran."

"Je ne parle jamais, jamais, de ma vie privée. Même dans Lui, qui est supposé dévoiler bien des choses", a-t-elle ajouté faisant référence aux couvertures sexy du magazine masculin.

Sa folle première nuit avec JoeyStarr

Néanmoins, en tant que membre du jury de l'émission Nouvelle Star, elle s'est confiée sur sa complicité avec JoeyStarr. Elle en profite pour faire une révélation étonnante sur leur "première nuit". "Il paraît que nous avons envahi une sorte de bar-boîte-maison-close-porte-ouverte, que j'aurais viré à coups de talon une fille nue qui s'accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant dessus d'une voix de poissonnière : 'Laisse-moi faire !'".

Les dossiers