Emilie et Rémi (Secret Story) plus en couple ? Julie Ricci balance !

Julie Ricci sur le plateau de Secret Story
Julie Ricci sur le plateau de Secret Story
Entrée dans la Maison des Secrets pour y mettre l'ambiance, Julie Ricci a pris son rôle très au sérieux en tombant même sous le charme de Loïc. Une histoire d'amour qui est déjà terminée, comme celle d'Emilie et Rémi ?
A lire aussi
Secret Story 2016 : Sophia balance sur son couple bidon avec Julien
couple
Secret Story 2016 : Sophia balance sur son couple bidon...

Les histoires d'amour finissent souvent mal, surtout quand elles naissent dans la Maison des Secrets de "Secret Story". Et cette année, plusieurs histoires d'amour ont vu le jour, comme celle de Loïc et Julie Ricci qui a tout de même duré quelques semaines, pour finalement se terminer à la sortie du jeu. Car si Julie avoue qu'elle avait bien des sentiments pour le candidat (même si rien ne s'est passé dans la Maison de plus que des bisous), Loïc n'avait visiblement pas totalement confiance en sa belle. Gageons que la belle blonde n'aura aucun mal à trouver un remplaçant.

Emilie et Rémi séparés ?

Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Emilie et Rémi ne seraient plus en couple. Pire, ils mentiraient à leurs fans pour continuer à faire parler d'eux et à se vendre en tant que couple. Une rumeur plus ou moins confirmée par Rémi en personne, lorsque ce dernier a demandé à ses fans de ne plus l'associer à Emilie. Ambiance.

Quelques heures plus tard, l'agent des deux amoureux a calmé les choses en concédant une petite dispute, mais rien de grave. De son côté, Julie Ricci a confié au magazine Public ne jamais croiser les amoureux ensemble :

"J'ai douté de leurs couple avant d'entrer dans la Maison car Emilie retient beaucoup ses sentiments. Et les deux fois où je l'ai vue à Marseille, elle n'était pas accompagnée de Rémi. Espérons que cela s'arrangera entre eux !"

Il faudra donc patienter encore un peu avant de connaître le fin mot de toute cette histoire entre Emilie et Rémi.