Emma Watson : la star d'Harry Potter inspirée par sa maman

Devenue incontournable au fil des années, la belle Emma Watson s'est récemment confiée au sujet de sa mère et de l'importance qu'elle avait dans son quotidien.
A lire aussi

Classée parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2015 par le magazine Time, Emma Watson est devenue une jeune femme incontournable. Aussi bien sur grand écran où on pourra prochainement la voir dans un film avec Ethan Hawke, mais aussi dans la très attendue adaptation de " La belle et la Bête ", que dans la lutte en faveur des femmes.

Emma Watson, inspirée par le courage de sa mère

Elevée par une mère célibataire suite au divorce de ses parents quand elle était toute petite, Emma Watson ne cache pas aujourd'hui combien sa mère a été une figure importante durant ses premières années :

"C'était une mère célibataire et elle souffrait de diabète. Voir sa force et sa résilience ont vraiment été une source d'inspiration. Lorsque j'étais adolescente, que je n'avais pas confiance en moi, elle m'a inculqué que ce que je pensais, faisais ou disais était infiniment plus important que mon apparence physique. "

Celle que l'on disait en couple avec le prince Harry (mais il n'en est rien) est aujourd'hui une femme épanouie qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense, même si elle doit en subir les critiques par la suite. Diplômée et fière de son parcours, la petite star de la saga " Harry Potter " a tout d'une grande, et pour cela elle peut remercier encore et encore sa maman !