Société
Enora Malagré clashe François Hollande sur Touche pas à mon poste
Publié le 14 février 2014 à 14:40
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Enora Malagré continue à faire parler d'elle grâce à sa délicatesse et sa mesure habituelles. La chroniqueuse s'est largement moqué de François Hollande sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Enora Malagré clashe François Hollande sur Touche pas à mon poste Enora Malagré clashe François Hollande sur Touche pas à mon poste

C'était mercredi 13 février pour une énième émission de Touche pas à mon poste. La veille, D8 diffusait un numéro de En quête d'actualité explorant la question suivante : « Des stars au Président : la presse people va-t-elle trop loin ? ». Cyril Hanouna et ses comparses ont entrepris de commenter le reportage. Enora Malagré a alors affirmé qu'elle aurait pu garder le secret si une de ses copines sortait avec le président. Et elle-même, sortir avec François Hollande ? « C'est quand même Flamby ! Non, tout ce qui est très rond. Non, c'est le président, donc grand respect mais physiquement c'est quand même ingrat. Hein, mais enfin ! Il fait que roter en plus ! », et Isabelle Morini-Bosc d'ajouter qu'elle « aime bien les laids mais pas lui ».

La grande classe, comme toujours avec Enora Malagré et la bande de TPMP. La jeune femme se distingue souvent par ses critiques et ses provocations mais aussi ses clashs, avec Jean-Marc Morandini par exemple qui la compare en retour à Nabilla. « Je me suis créé un personnage qui me ressemble – un mix entre la bonne bretonne qui râle et mon côté caillera – mais qui n’est pas moi », confiait la chroniqueuse aux Inrocks. Vraiment ?

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Société Buzz people