Estelle Denis : pourquoi elle ne veut toujours pas se marier avec Raymond Domenech

On se souvient de la demande en mariage en direct à la télévision de l'ex-entraîneur de l'équipe de France de football. C'était en 2008. Aujourd'hui encore il n'a pas reçu son "oui".
A lire aussi

Triste moment pour le foot français en 2008, les bleus étaient éliminés dès le premier tour de l'Euro. Pris par l'émotion, le sélectionneur de l'époque alors sur la sellette se lâche complètement en direct comme il ne l'a jamais fait et décide de demander sa compagne, Estelle Denis en mariage. "Aujourd'hui j'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle. Donc c'est aujourd'hui je lui demande vraiment. Je sais que c'est difficile mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle", déclarait Raymond Domenech ému. Sauf qu'il n'a jamais eu sa réponse... S'en sortant avec des pirouettes, l'animatrice de 100% foot est restée imperturbables devant un François Hollande médusé et pas encore candidat à la présidentielle.

Malgré la pression médiatique de l'époque, Estelle Denis n'a jamais accepté d'épouser Raymond Domenech. Six ans plus tard, l'animatrice n'a toujours pas changé d'avis. "On est très heureux comme on est. Voilà, on est ensemble depuis plus de dix ans, on a deux enfants formidables, et pour l'instant ça nous suffit", avouait-elle au micro de MFM Radio l'année dernière. Donc toujours pas de mariage en vue pour le couple, mais comme le précise la future animatrice de l'émission "Vis ma vie" sur NT1, ils ont "toute la vie".