Et si vous inscriviez votre ex au concours du plus petit pénis ?

Publié le Vendredi 29 Mai 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Les candidatures pour le concours du plus petit pénis de Brooklyn sont ouvertes
Les candidatures pour le concours du plus petit pénis de Brooklyn sont ouvertes
Chaque année, la ville de Brooklyn organise au mois de juin le concours du plus petit pénis. A la clef, un chèque de 500 dollars et un quart d'heure de célébrité.
À lire aussi

Vous voulez vous venger du connard qui vous a brisé le coeur ? Pourquoi ne pas l'inscrire au concours du plus petit pénis de Brooklyn ?

Organisé chaque année, cet événement créé sur le modèle des concours de beauté célèbre en effet les petits phallus de la ville. Détrompez-vous, il ne s'agit pas d'une blague potache, mais bien d'une compétition très sérieuse destinée à redonner confiance aux hommes complexés par la taille de leur sexe.

Le 13 juin prochain, les participants paraderont donc en "moule-bites" afin d'exhiber leur bijoux de famille et se livreront même à des numéros sur scène avant de répondre à un questionnaire personnalisé. A l'issue de la soirée, le gagnant repartira avec un chèque de 500 dollars, une couronne, et la possibilité de montrer en toute légalité son sexe à l'assemblée réunie dans le Kings County Saloon. De quoi se booster l'ego, non ?

Or, cette année, les participants inscrits n'étant pas assez nombreux, les organisateurs ont décidé d'accepter les candidatures venant de l'étranger. Si vous avez envie de faire un sale coup à quelqu'un, il vous suffit d'aller sur le site du sponsor de l'évènement, soit Ship A Dick, une entreprise qui, comme son nom l'indique, envoie des cartes postales avec des pénis aux gens de votre choix, et de soumettre son nom...