Finale Koh-Lanta 2016 : les pertes de poids impressionnantes des candidats

Ce vendredi 27 mai, Denis Brogniart remettra l'ultime totem de la quinzième saison de Koh-Lanta au grand gagnant. Qui de Pascal, Wendy, Cécilia ou Gabriel l'emportera ?
A lire aussi

Après quarante semaines d'épreuves plus intenses les unes que les autres, le grand gagnant de Koh-Lanta Thaïlande sera désigné ce vendredi soir. Un vainqueur qui remportera la belle somme de 100 000 euros. Les quatre finalistes, Gabriel, Wendy, Pascal, et Cécilia, s'affrontent une dernière fois pour espérer repartir avec le sésame qui sera comme chaque année délivré par l'animateur du programme Denis Brogniart après un dépouillement en direct à Paris. Le tout après les douloureuses et célèbres épreuves d'orientation et des poteaux.

Pascal a perdu 18 kg

Après la diffusion de cet ultime épisode de la saison 15 de Koh-Lanta, tous les candidats se retrouvent sur le plateau de TF1 pour un débrief de leur aventure. L'occasion de les découvrir lavés et maquillés. Certains d'entre eux ont aussi perdu beaucoup de poids, durant leur long séjour thaïlandais. C'est notamment le cas de Pascal, le Corse s'est allégé de 18 kg, le record de la saison. La militaire de l'aventure Karima a perdu quant à elle 13 kg. Même le jeune Marius, 19 ans, qui avait abandonné la compétition au second épisode, a perdu 7 kg en seulement six jours sur place. Dans une interview au magazine Télé Poche, Romain a également avoué avoir perdu 15 kg. La danseuse Cécilia s'est retrouvée avec 9 kg en moins.