Koh-Lanta 2015 : finale et nom du gagnant sur TF1 replay (27 mai)

Finale de Koh-Lanta 2016
Finale de Koh-Lanta 2016
Ce vendredi 27 mai, Denis Brogniart remettra l'ultime totem de la quinzième saison de Koh-Lanta au grand gagnant. Qui de Pascal, Wendy, Cécilia ou Gabriel l'emportera ?
A lire aussi
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et noms des gagnants
News essentielles
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et...

Après quarante semaines d'épreuves plus intenses les unes que les autres, le grand gagnant de Koh-Lanta Thaïlande sera désigné ce vendredi soir. Un vainqueur qui remportera la belle somme de 100 000 euros. Les quatre finalistes, Gabriel, Wendy, Pascal, et Cécilia, s'affrontent une dernière fois pour espérer repartir avec le sésame qui sera comme chaque année délivré par l'animateur du programme Denis Brogniart après un dépouillement en direct à Paris.

Les terribles épreuves d'orientation et des poteaux

Mais avant cela, les finalistes vont devoir tout donner lors de la célèbre et incontournable épreuve d'orientation. Boussole en main, les candidats doivent trouver un élément indiqué par Denis Brogniart, puis une balise dans un rayon de quinze pas sur laquelle ils trouveront un nombre et une couleur qui correspondent au nombre de pas jusqu'au poignard. Le dernier arrivé sera immédiatement éliminé. Les trois autres auront droit à la fameuse épreuve des poteaux. Celui qui tiendra le plus longtemps désignera son adversaire pour la finale. Le gagnant sera choisi par les membres du jury final.

Rendez-vous sur TF1 dès 20h55 pour connaître l'identité du grand gagnant de Koh-Lanta 2016.