Flora Coquerel : plus que jamais heureuse avec son compagnon

Miss France 2014 affronte les défis de Fort Boyard ce samedi 2 juillet, pour la première émission de l'été. L'occasion d'évoquer sa vie amoureuse.
A lire aussi

La jolie Flora Coquerel qui terminait troisième dauphine du dernier concours Miss Univers dévoilait en janvier dernier être tombée amoureuse. Dans une interview au journal suisse Le Matin, la jeune mannequin de 21 ans se confiait sur son nouveau compagnon.

"Tout se passe bien et je suis très heureuse, a-t-elle précisé. Je suis chanceuse d'avoir quelqu'un qui m'accompagne et me soutienne dans tout ce que j'entreprends. Il est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre. Il est ambitieux, c'est important pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et, finalement, il est calme et très gentil."

Plus que jamais heureuse, mais pas encore prête pour les enfants

Si la jolie brune a trouvé chaussure à son pied, elle pense déjà à fonder une famille avec son chéri. "Dans l'avenir, je me vois avec une famille, c'est sûr ! Cependant, j'aurai des enfants assez tard. Dans dix ans, je m'imagine avec un enfant en bas âge et mariée avec mon compagnon."

Côté professionnel, l'ancienne Miss France est devenue très récemment le nouveau visage de la marque Rotan Beauty, spécialisée dans les cosmétiques pour femmes métisses et noires.

Dans l'actu
Les dossiers