Culture
Fort Boyard: revoir l’émission avec Marine Lorphelin et Sébastien Chabal (19 juillet) - vidéo
Publié le 20 juillet 2014 à 09:38
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Fort Boyard continuait ce samedi 19 juillet à 20h50, comme tous les weekends pendant l’été, avec la Miss France 2013 Marine Lorphelin et le rugbyman Sébastien Chabal. Parmi les autres candidats, il y avait la comédienne Joy Esther, les humoristes Arnaud Cosson et Vérino, et l’animateur Thomas Isle.
Fort Boyard: revoir l’émission avec Marine Lorphelin et Sébastien Chabal (19 juillet) - vidéo Fort Boyard: revoir l’émission avec Marine Lorphelin et Sébastien Chabal (19 juillet) - vidéo

Marine Lorphelin, Sébastien Chabal, et les autres candidats jouaient pour l’association « Pour le sourire d’Isaac ». L’organisation réalise les rêves d’enfants atteints d’une forme très rare de cancers: les gliomes infiltrant du tronc cérébral. Ils ont en outre remporté 20.280 euros, soit le meilleur résultat de la saison.

>> Lire aussi: pourquoi la Boule est absent en 2014 ? <<

Marine Lorphelin est coutumière de l’émission puisqu’elle y avait participé en 2013. Elle avait notamment dû se jeter dans de l’au glacée, ce qui ne devait pas franchement être très agréable. Cette année, elle a encore une fois « mouillé le maillot », puisqu’elle a dû affronter l’épreuve du tapis roulant de la caserne: l’épreuve consiste à vider des seaux d'eau tout en courant sur un tapis. Vous pouvez revoir l’émission dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Par Romain Pomian-Bonnemaison | Rédacteur
Romain Pomian-Bonnemaison, rédacteur spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias jeux television replay