Franck Dubosc : 10 ans d'amour avec sa femme Danièle (photos)

Le roi du rire file le parfait amour avec son épouse et première fan Danièle, la mère de ses deux enfants.
A lire aussi

Après six ans de vie commune avec son ex-compagne Sabrina Dufay, productrice télé, en 2006, Franck Dubosc rencontre Danièle, une libanaise de 10 ans sa cadette. Ils se marient en juin 2009 et deveinnent les heureux parents de deux garçons : Raphaël, né en janvier 2010, et Milhan, né en octobre 2012.

Un homme plus apaisé aux côtés de Danièle

A 52 ans, l'humoriste et comédien est un éternel angoissé qui a toujours manqué de confiance en lui. Cette semaine, dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, il se confiait sur son rapport complexe aux femmes. "A partir du moment où je plaisais beaucoup à une femme, autrement que pour la relation comme ça, on avait plus les mêmes goûts. Puisque je ne me plais pas du tout, c'est vrai. Et donc tout à coup, il y avait quelques chose qui nous distanciait."

Avec Danièle, Franck Dubosc a trouvé son âme soeur. "J'étais intriguée par l'homme qui se cachait derrière l'humoriste. J'ai tout de suite perçu une timidité intéressante en lui", avait-elle confié en 2010 à Paris Match. "Il est vrai que je commence à mieux m'ac­cep­ter. D'ailleurs, elle ne m'au­to­rise à me plaindre de mon physique qu'une seule fois par jour !", avait-il ajouté.

Les dossiers