Game of Thrones Saison 6 : le prince du Bollywood Neil Nitin Mukesh au casting

L'acteur indien Neil Nitin Mukesh
2 photos
Lancer le diaporama
Le casting de la série de HBO s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de l'acteur indien star de Bollywood, Neil Nitin Mukesh.
A lire aussi
Game of Thrones : Keisha Castle-Hughes au casting de la saison 5 dans le rôle d'une fille d'Oberyn ?
television
Game of Thrones : Keisha Castle-Hughes au casting de la...

Pendant que les spéculations vont bon train sur le retour éventuel de certains personnages cultes de Game of Thrones, d'autres petits nouveaux rejoignent le casting de la saison 6, actuellement en cours de tournage. On apprend cette semaine l'arrivée de l'acteur Neil Nitin Mukesh, petit-fils du célèbre musicien indien Mukesh des années 60, dont le père, Nitin Mukesh est également un chanteur très connu en Inde. Le comédien de 33 ans a notamment rencontré le succès à Bollywood en jouant dans le film "New York" en 2009.

Dans une interview au Mumbai Mirror, il révèle qu'il interprétera "un membre de la famille royale qui sera amené à jouer des scènes de combat". Mais il faudra attendre la fin du mois de novembre pour connaître plus précisément son rôle dans la série. En grand fan de Game of Thrones, Neil Nitin Mukesh se dit ravi de cette opportunité et déclare sa préférence pour trois des piliers du show, les personnages de Tyrion Lannister, Khaleesi, et Jon Snow. Il avoue également être tout à fait d'accord pour d'éventuels scènes de sexe. "Je me suis déjà mis nu pour le film Jail, alors pourquoi pas ? Si c'est nécessaire pour mon personnage, ok. Ca ne me fait pas peur en tant qu'acteur", déclare-t-il.

En attendant la diffusion de la série de HBO qui pourrait bien être repoussée, l'acteur indien sera à l'affiche de "Prem Ratan Dhan Payo", un film made in Bollywood, en salle le 11 novembre prochain.