Grégoire en couple : papa poule avec ses enfants et fou amoureux de sa femme Eléonore

Plus heureux que jamais, le chanteur Grégoire s'est confié dans les colonnes de Public au sujet de sa carrière, mais aussi et surtout de sa vie privée en compagnie de sa femme et de ses enfants.
A lire aussi

Membre des Enfoirés à la carrière florissante, le chanteur Grégoire a toutes les raisons d'être heureux et ne s'en cache pas. Le chanteur s'est confié longuement pour le magazine Public auquel il parle de son histoire d'amour pour sa femme Eléonore de Galard, mais aussi de ses enfants et de son rôle de papa au quotidien.

Une évidence avec Eléonore

C'est en 2011 que le chanteur Grégoire fait la connaissance d'Eléonore de Galard qu'il ne quittera plus par la suite, une rencontre sous forme d'évidence pour lui :

"Une évidence. A la fin de la soirée, je lui ai dit : "Tu n'as pas pris mon numéro de téléphone et je pense que tu fais une grave erreur." Ça l'a estomaquée. Depuis, on a eu Paul, 3 ans et Léopoldine, 18 mois."

Après cette belle rencontre, le couple aura deux enfants, pour le plus grand bonheur de Grégoire qui est un papa très présent et très attentif. Un papa moderne qui s'occupe de ses enfants et prend plaisir à passer le plus de temps possible à leurs côtés :

"Gâteux, gâteau, poule ! On va à l'école ensemble, on déjeune ensemble, je leur lis des histoires, on joue. Les trois quarts de ma journée sont consacrés à mes enfants ! Et, comme je suis un adulescent, quand mes beaux-enfants (16,18 et 20 ans) sont à la maison et me proposent une partie de console ou de foot, je dis toujours oui !"

Un chanteur en toute simplicité.

Les dossiers