Halloween 2016 : les 30 costumes les plus populaires sur Pinterest et Google

Halloween, ses citrouilles et ses soirées délirantes débarquent dans moins d'une semaine. Vous n'avez pas encore trouvé votre costume ? Pas de panique, voici les 30 déguisements les plus recherchés sur Pinterest et Google. De quoi vous donner quelques idées de dernière minute.
A lire aussi
Un costume d'Anne Frank créé pour Halloween fait scandale
News essentielles
Un costume d'Anne Frank créé pour Halloween fait scandale

Vous pensiez que la petite Eleven de la série Stranger Things serait l'inspiration principale de cet Halloween ? A en croire les photos de costumes les plus épinglées sur Pinterest et celles les plus recherchées sur Google Images, la fillette aux super pouvoirs n'est finalement pas si populaire que ça (mais dans nos coeurs, elle est number one, évidemment). Mais qu'on se le dise, cela n'empêchera pas la pop culture d'être partout lors de cette nuit de l'angoisse. De la sexy et frappée Harley Quinn à Wonder Woman, en passant par Cat Woman et les copines du nouveau Ghostbusters, les (super) héroïnes vont faire vibrer Halloween 2016. Côté messieurs, ce sont les costumes du Joker, de Deadpool et de Stormtrooper qui sont les plus recherchés. Mais notons que ces déguisements peuvent facilement être transposables chez les femmes.

De la pop culture aux nouvelles technologies

Les super-héros ne seront pas les seuls stars de cette soirée d'Halloween. Les personnages de Pokémon, Jon Snow (Game of Thrones), l'héroïne du film Clueless, Sandy, la blondinette de Grease, font ainsi partie des personnages incontournables de la pop culture que l'on pourra croiser cette année. Et parce que la technologie et les réseaux sociaux font à présent partie intégrante de nos vies, Snapchat, Netflix et plus généralement, les emojis, devraient inspirer quelques tenues.

Les grands classiques

Comme chaque année, Halloween ira aussi puiser dans les classiques. Sorcière, clown, vampire ou zombie... le but sera de se glisser dans le costume le plus flippant possible. Bien sûr, les animaux ne seront pas en reste non plus. Mais oubliez le chat, 2016 sera placée sous le signe du lapin... et de la licorne.

Sortez les citrouilles - ou les ananas - et votre déco la plus effrayante, Halloween est juste au bout de la rue (ou d'une ruelle sombre, c'est vous qui voyez).