Hatchimal, le jouet qui va s'arracher à Noël 2016

Hatchimal, le jouet que vos enfants rêvent d'avoir à Noël
Hatchimal, le jouet que vos enfants rêvent d'avoir à Noël
Alors que les enfants sont en pleine préparation de leur liste au Père Noël, leurs parents, eux, ne se doutent pas que l'un des cadeaux-phares réclamés par leur progéniture est déjà quasiment en rutpure de stock.
A lire aussi
Noël 2017 : 10 idées de cadeaux écolo à offrir à un enfant
News essentielles
Noël 2017 : 10 idées de cadeaux écolo à offrir à un...

Hatchimal fait partie des jouets les plus populaires qui s'apprêtent à cartonner pour ce Noël 2016. Et si vous ignorez encore qui est Hatchimal, sachez que c'est un oeuf interactif... sur le point d'éclore. Une fois que les enfants l'ont suffisamment frotté, des lumières jaillissent à travers sa coquille pour informer ses petits propriétaires que l'oiseau à l'intérieur s'apprête à voir le jour.

Voici Hatchimal
Voici Hatchimal

Ce drôle d'oiseau capable de marcher, danser, parler, jouer et même chanter, a besoin, pour y parvenir, de beaucoup d'amour et de soins. Et, si en effet, cette peluche star a tout pour plaire à aux bambins, elle est quasiment en rupture de stock ! Le joujou est d'ailleurs déjà introuvable en Angleterre. De quoi rendre dingue les parents, car Hatchimal fait clairement partie des jouets qui font le buzz ce Noël 2016.

Hatchimal est déjà en rupture de stock
Hatchimal est déjà en rupture de stock

La bonne nouvelle, c'est qu'un renouvellement des stocks est en cours pour satisfaire la demande massive et sans précédent. En France, pour se le procurer avant Noël, il faudra donc être au taquet et passer commande au plus vite.

Il faudra faire des pieds et des mains pour pouvoir l'acheter
Il faudra faire des pieds et des mains pour pouvoir l'acheter

Et, dans la famille des Hatchimals, on compte 5 variétés d'"oiseaux" aux allures et coloris différents : le Hatchimal Penguala (le plus connu), le Hatchimal Draggle, le Burtle et le Bearakeet et le Owlicorn, l'oiseau licorne. Bon, soyons clair, ils sont tous adorables.

Evidemment, vos chérubins ont déjà vu la publicité

Hatchimals, 69,99 euros dans les magasins de jouets comme La Grande Récré ou Oxybul