Hugo Lloris : fou amoureux de sa femme Marine depuis le lycée (photos)

Première supportrice du gardien de l'Equipe de France, Marine Lloris soutient son footballeur de mari depuis leur rencontre sur les bancs du lycée.
A lire aussi

Entre eux deux c'est l'évidence. Jeune joueur très prometteur dès l'âge de 13 ans, Hugo Lloris évolue à l'OGC Nice pendant son adolescence. Il choisit malgré tout d'étudier en parallèle dans un lycée public. C'est là qu'il fait la connaissance de la femme de sa vie, une certaine Marine. La jeune femme de 28 ans aujourd'hui a étudié les ressources humaines à Lyon et donné naissance à leurs deux adorables filles : Anne-Rose en septembre 2010, et Giuliana née en février 2014.

Les amoureux se sont mariés très sobrement, à leur image, entourés de leurs proches en 2012 en l'église Saint-François-de-Paule dans le Vieux-Nice. Très active sur les réseaux sociaux, Marine Lloris partage régulièrement des clichés de leur petite famille (voir diaporama).

Ce mercredi 15 juin, les Bleus affrontent l'Albanie pour leur deuxième match de poules de l'Euro 2016. Une victoire les enverrait directement en huitièmes de finale. En interview pour Le Parisien, Hugo Lloris attend de son équipe une concentration maximale. "A nous mettre du rythme et ne pas leur donner de confort sur les coups de pied arrêtés. Ils exploiteront la moindre petite erreur. A nous d'être sérieux. C'est une équipe regroupée qui percutera de loin, par contre attaque. Il faudra de la rigueur et de concentration. Depuis le début du tournoi, tous les matchs sont serrés. Le mental est fondamental dans cette compétition."