iPhone 7 / 6S : un look décevant à la sortie ?

Un iPhone 7 encore bien mystérieux
Un iPhone 7 encore bien mystérieux
Alors que c'est l'Apple Watch qui fait parler d'elle en ce moment, les rumeurs se tournent de plus en plus vers l'iPhone 7 qui est attendu pour la rentrée 2015 et au sujet duquel on ne sait encore rien.
A lire aussi
Ces 25 hommes ont décidé du sort de l'utérus des femmes d'Alabama
News essentielles
Ces 25 hommes ont décidé du sort de l'utérus des femmes...

A peine l'Apple Watch enfilée, que déjà tout le monde ne s'intéresse plus qu'à l'iPhone 7, prochain produit phare de la firme pommée, qui est attendu aux alentours de la rentrée 2015, probablement au mois de septembre. Un smartphone au sujet duquel on ne sait évidemment rien, mais qui s'annonce très prometteur.

Pour le moment, les médias semblent miser sur un iPhone 7, ce qui voudrait dire qu'Apple ne passerait pas par la case classique du 6S. Mais rien n'est encore certain de ce côté.

Pas de nouveau design au programme ?

Si l'on en croit les dernières rumeurs, le prochain iPhone pourrait bien ressembler à s'y méprendre aux modèles actuels. Un choix qui pourrait décevoir les fans de la firme pommée, même si c'est évidemment à l'intérieur du smartphone que les changements se produiront avec un processeur beaucoup plus véloce, un appareil photo entièrement repensé et peut-être même la possibilité de recharger son téléphone sans fil, uniquement par induction. Si l'on ajoute à cela une batterie encore plus longue durée, voilà de quoi satisfaire tout le monde.

Enfin, ce nouvel iPhone pourrait bien être disponible dans un modèle totalement inédit de couleur rose. De quoi séduire un nouveau public, amateur de couleurs un peu moins traditionnelles ? Pour en avoir le coeur net et faire le point sur toutes ces rumeurs, il faudra patienter jusqu'au Keynote officiel qui se déroulera dans plusieurs mois.