Isabelle Ithurburu : plus en couple avec Gonzalo Quesada

Alors que la Coupe du monde de rugby a débuté depuis le 18 septembre, les téléspectateurs sont sous le charme de la jolie Isabelle Ithurburu qui a pour l'occasion le droit à sa propre émission.
A lire aussi
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils : le couple réplique
News essentielles
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils...

Madame rugby de Canal Plus, Isabelle Ithurburu a de quoi avoir le sourire avec le lancement de la Coupe du monde de rugby depuis le 18 septembre. Une compétition qui cartonne déjà auprès du public et qui lui offre une émission hebdomadaire avec le Canal Rugby Club qu'elle présente en compagnie de Sébastien Chabal. Le duo analysera les résultats des matchs passés et proposera de nombreuses images.

(ex) femme de rugbyman

C'est en 2010 qu'Isabelle Ithurburu décide de se marier avec l'ancien rugbyman Gonzalo Quesada qu'elle a connu en 2006 alors qu'il évoluait à la Section Paloise, le club de rugby de Pau. Malheureusement, le couple se séparera au début de l'année 2015. Une histoire d'amour qui aura été très bénéfique pour la carrière d'Isabelle Ithurburu qui a expliqué qu'avoir un mari rugbyman était sans aucun doute un gros avantage pour être acceptée dans ce milieu quand on est une femme :

"Etre l'épouse de Gonzalo m'a protégée des joueurs ou entraineurs, j'étais la femme d'un des leurs. Cela m'a évité de subir certains comportements comme mes consoeurs."

Aujourd'hui, la journaliste a pris son envol et n'a plus besoin de la popularité de son ex-mari pour évoluer dans le monde pourtant fermé du rugby où elle a définitivement trouvé sa place grâce à son sourire et surtout à ses connaissances sur tout ce qui touche au ballon ovale.