Jamie Dornan : en virée à Disneyland avec sa femme Amelia Warner et sa fille Dulcie (photos)

Amelia Warner et Jamie Dornan à la première de 50 Shades Freed à Paris le 6 février 2018
2 photos
Lancer le diaporama
Amelia Warner et Jamie Dornan à la première de 50 Shades Freed à Paris le 6 février 2018
En pleine promo pour le film "50 nuances plus claires", Jamie Dornan s'est offert une visite à Disneyland en Californie avec sa femme Amelia Warner et leur fille Dulcie.
A lire aussi

Alors qu'il fait le tour du monde pour la promo du dernier volet de 50 Shades of Grey, 50 Shades Freed, Jamie Dornan s'est octroyé une petite pause bien méritée. L'acteur de 35 ans a ainsi été repéré à Disneyland en Californie ce 12 février avec sa fille aînée, la petite Dulcie et sa femme, Amelia Warner. La fillette avait pour l'occasion revêtu une adorable robe de Fée Clochette, histoire d'être parfaitement raccord au pays de Mickey. De son côté, Jamie avait opté pour un look estival, se fondant dans la foule de touristes, tout comme Amelia, en short en jean, baskets roses et casquette et blouson de baseball. On peut imaginer que le couple avait préféré laisser la petite Elva, née en 2016, à la maison, loin de l'agitation.

La petite famille a pu profiter de sa visite dans le parc d'attractions sans être assaillie par les horde de fans. Car Jamie Dornan et Amelia Warner tiennent à préserver leur intimité. La preuve : ils ont quitté la frénésie londonienne pour aller s'installer dans les sud-est de l'Angleterre. L'acteur irlandais a toujours tenu à protéger sa vie de famille de la pression médiatique, tout en faisant le maximum pour passer du temps avec ses petites filles, qui l'accompagnent dans la plupart de ses déplacements. Une vie posée, tranquille, bien loin du personnage sulfureux de Christian Grey.

Les dossiers