Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner se confie sur sa vie de couple

Amelia Warner, la femme de Jamie Dornan, est habituellement très discrète. Mais elle a profité de la sortie de son album "Visitors" pour livrer quelques confidences sur sa vie de couple avec la star de "50 Shades of Grey".
A lire aussi

Partager la vie de l'un des hommes les plus convoités du monde ? Même pas peur. Mariée depuis 2010 à la star de la saga 50 Shades of Grey, Jamie Dornan, l'Anglaise de 35 ans arrive à gérer la pression médiatique et à préserver sa vie de famille. Elle l'assure, la notoriété de son beau gosse de mari n'a rien changé.

"Cela n'a pas d'impact sur notre vie quotidienne", explique à The Independent la chanteuse qui a sorti un album intitulé Visitors en 2017. "Rien n'a changé dans nos vies depuis 50 Shades. Le plus gros changement a été d'avoir des enfants. Nous vivons maintenant dans les Cotswolds plutôt qu'à Londres. Nous nous sommes extraits de la frénésie. On ne parle pas de nous dans les journaux locaux"

Jamie Dornan et Amelia Warner ont deux petites filles, Dulcie (née en 2013) et Elva (née en 2016). Deux fillettes que l'acteur, véritable papa-poule, n'hésite pas à emmener partout avec lui, même en tournage. Amelia, qui n'a jamais voulu être une star, confie : "Ce qui est bien avec la musique, c'est que je peux travailler partout, même quand nous voyageons pour les films de Jamie. Les enfants sont si petits, elles ne savent pas vraiment où elles sont. Donc voyager n'est pas un problème pour elle, elles sont super faciles à cet âge-là. Elles sont juste contentes d'être avec nous."

Les dossiers