Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner ne veut pas être une star

Publié le Mardi 05 Mai 2015
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à l'avant-première de 50 Shades of Grey à Londres en février 2015.
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à l'avant-première de 50 Shades of Grey à Londres en février 2015.
Dans cette photo : Jamie Dornan
La discrétion ? C'est le credo de la star de "50 Shades of Grey", Jamie Dornan, et de sa femme Amelia Warner. S'afficher devant les paparazzis ou faire les beaux lors des événements VIP, très peu pour eux.
À lire aussi

Quand on est un couple, il est important de partager les mêmes valeurs. C'est le cas de Jamie Dornan et de sa femme Amelia Warner. En effet, si la côte du beau gosse a explosé depuis la série The Fall (dont il devrait attaquer le tournage de la saison 3 en fin d'année) et surtout le sulfureux 50 Shades of Grey, Jamie Dornan n'a pas pris la grosse tête. Au contraire, il souhaite rester le plus simple possible et préserver sa vie privée au maximum. La star avait ainsi déclaré : "La famille passe avant Hollywood". Et Jamie a pris exemple sur un autre jeune acteur qui a sû préserver son jardin secret : son ami Robert Pattinson, devenu du jour au lendemain une idole planétaire avec la saga Twilight. "J'ai suffisamment observé la folie autour de lui pour savoir marcher en gardant la tête baissée", a confié l'acteur.

Et Amelia Warner, qui était elle aussi actrice avant de se reconvertir en gérante de boutique vintage et chanteuse, partage elle aussi cette vision. La preuve : elle n'a aucune envie de retourner sous les projecteurs, à part lorsqu'il s'agit d'accompagner sa star de mari sur le tapis rouge des avant-premières. Amelia avait déclaré lors d'une interview à Tinseltown : "Je veux rester invisible et faire de bons films. Je dois faire attention, je ne veux pas que ma vie change. Je ne veux vraiment pas être une star de cinéma."

Jamie et Amelia mettent d'ailleurs ces préceptes en pratique dans leur vie de tous les jours : on ne les voit jamais lors des événements mondains, ils ne se pavanent pas sur les réseaux sociaux, préférant pouponner leur adorable petite fille Dulcie ou faire du shopping incognito. Mais cette discrétion n'empêche pas les deux époux de rester très proches dans l'intimité, puisque l'Irlandais sexy a pudiquement confié qu'il ne pourrait pas vivre sans sa belle Amelia. Cute !