Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner l'a-t-elle suivi sur le tournage de "50 Shades Darker" ?

Publié le Jeudi 10 Mars 2016
Jamie Dornan a attaqué le tournage de "50 Shades Darker". Sa femme Amelia Warner, enceinte de leur deuxième enfant, est-elle à ses côtés à Vancouver ?
À lire aussi

Jamie Dornan est bien arrivé sur le tournage de la suite très attendue de 50 Shades of Grey, 50 Shades Darker (50 Nuances plus sombres en français), qui se déroule à Vancouver, au Canada. Le beau gosse y a retrouvé sa partenaire, Dakota Johnson, qui incarne la très candide Anastasia Steele. Les premières photos du tournage montrent le couple tendrement enlacé dans la rue.

Mais alors que Jamie Dornan a revêtu le costume impeccable du milliardaire adepte du SM Christian Grey, une question se pose : où est donc sa femme Amelia Warner ? La jolie brune, enceinte de leur deuxième enfant, avait été aperçue pour la dernière fois à Londres en compagnie de Jamie en février. Depuis, plus de trace de la belle Amelia. Sachant que celle-ci avait déjà suivi son acteur de mari lors du tournage de 50 Shades of Grey (alors qu'elle était enceinte de leur petite Dulcie), il y a fort à parier que la chanteuse du groupe Slow Moving Millie soit de nouveau aux côtés de Jamie pour ce nouveau tournage. C'est d'ailleurs à Vancouver qu'Amelia avait accouché de leur fillette en décembre 2013.

L'acteur irlandais avait confié par la suite : "Ma femme est une personne brillante et immensément compréhensive. Beaucoup de gens auraient pété les plombs à 30 semaines de grossesse en entendant ! 'Chérie, nous allons à Vancouver cette semaine pour 4 semaines. Nous allons avoir un bébé canadien et je vais tourner un film dans lequel je serai nu'. Présenté comme ça, c'était dur, mais ma femme est une personne incroyable." Amelia Warner va-t-elle une nouvelle fois accoucher au Canada, sachant que le bébé est attendu d'un jour à l'autre ?

Rappelons que Jamie Dornan a eu un planning plutôt chargé ces temps-ci, puisqu'il a terminé le tournage de la saison 3 de The Fall fin janvier. Heureusement, le beau gosse, très proche de sa famille, sait s'octroyer des breaks bien mérités. On attend donc avec impatience des photos de la petite famille Dornan à Vancouver !

Les dossiers