Jean-François Piège : heureux en couple avec sa femme Elodie et papa gaga avec son fils Antoine

Tout va pour le mieux dans la vie de Jean-François Piège qui vient de recevoir deux étoiles au Guide Michelin, pouponne depuis le mois d'août et joue le juré dans l'émission d'M6 "Top Chef".
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'année commence fort bien pour le chef Jean-François Piège qui avait déjà passé une année 2015 particulièrement heureuse avec la naissance de son fils Antoine au mois d'août dernier. Un bonheur nouveau pour cet as des cuisines qui ne cache pas son bonheur d'avoir eu un fils.

Un couple très soudé

C'est en 2007 que Jean-François Piège et Elodie sont tombés sous le charme l'un de l'autre, pour ne plus jamais se quitter. Le tout dans le sublime décor de l'hôtel du Crillon. Trois ans après cette rencontre sous forme d'un coup de foudre, les amoureux décident de se marier.

Très occupé par son travail et pour son restaurant qui vient d'obtenir deux étoiles au Guide Michelin, Jean-François Piège se réjouit que son épouse puisse travailler à ses côtés (elle travaille dans la communication) car sinon ils ne pourraient pratiquement jamais se voir et ne ferait que se croiser.

Plus forts à deux, Elodie et Jean-François Piège aiment faire les choses à leur façon et n'hésitent jamais à évoquer leur amour l'un pour l'autre. C'est ainsi que l'on peut régulièrement croiser des photos sur les réseaux sociaux d'Elodie qui n'hésitent jamais à publier des petits mots d'amour pour son cher et tendre, et même à poster des photos de son fils !

Très fier de participer à l'émission "Top Chef " cette année encore, Jean-François Piège y est cependant moins présent et reconnait que cela devient plus difficile avec les années de trouver le temps de tout faire. Heureusement qu'Elodie est là pour gérer le quotidien à la maison.

Les dossiers