Jean-Luc Mélenchon : ses confidences sur sa femme Bernadette et leur fille Marilyne

Jean-Luc Mélenchon fait référence à sa fille Maryline pour la première fois dans les médfias !
Jean-Luc Mélenchon fait référence à sa fille Maryline pour la première fois dans les médfias !
Alors qu'il s'était toujours refusé à évoquer la fille qu'il a eue avec son ex femme, Bernadette Abriel, Jean-Luc Mélenchon s'est enfin laissé aller à quelques confidences sur le divan de Marc-Olivier Fogiel !
A lire aussi

Lorsqu'il s'est présenté à l'élection présidentielle en 2012, Jean-Luc Mélenchon a été l'un des seuls candidats à exiger qu'on laisse sa famille tranquille. Inquiet à l'idée que sa fille Maryline puisse subir des pressions à cause de son lien avec lui, il s'était jusqu'ici muré dans le silence. Il faut croire que l'ancien président du Front de Gauche s'est un peu déridé depuis, car il a finalement décidé d'aborder brièvement le sujet lors de son passage dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel " Le Divan " sur France 3 :

" Ce n'est pas que j'ai quelque chose à cacher ou que je ne suis pas fier des miens, mais il faut les respecter. C'est déjà assez pénible de s'appeler comme moi, si en plus il faut leur infliger à eux aussi la notoriété, c'est trop ".

Une fille militante, comme lui

Et comme on s'y attendait tout naturellement, le l'eurodéputé n'est pas peu fière de celle qui comme lui, milite au sein du parti qu'il a créé en 2008 : " Si elle avait fait d'autres choix, je n'aurais pas pour autant cessé de l'aimer (...) Même si les chats ne font pas des chiens, nous sommes des gens de convictions dures, c'est-à-dire âpres ".

Vous l'aurez compris, Maryline est la digne héritière de son papa rebelle, qui vient d'ailleurs de remporter sa bataille en justice contre Marine Le Pen. Née en 1974, la fille de Jean-Luc Mélenchon et de son ex-femme Bernadette Abriel est également l'épouse de l'homme politique Gabriel Amard. Un gendre avec qui Jean-Luc doit certainement partager beaucoup d'atomes crochus, puisqu'il a suivi son beau-père lorsque ce dernier a décidé de claquer la porte du Parti Socialiste. Depuis, il est devenu secrétaire national du Parti de Gauche, c'est Jean-Luc qui doit être content.

Surtout que tout roule pour le trublion du paysage politique français, qui profite non seulement de la déconfiture de François Hollande, mais qui aurait également retrouvé l'amour depuis quelques mois, dans les bras de l'ex compagne d'un célèbre acteur français...