Jean-Luc Reichmann : une vie de famille discrète avec sa femme Nathalie et leurs six enfants

Loin des magazines people, l'animateur de TF1 vit paisiblement, ou presque, avec sa tribu de six enfants et son épouse Nathalie Lecoultre.
A lire aussi

Le comédien et animateur de l'émission "Attention à la marche !" depuis 16 ans protège particulièrement sa vie privée. On sait peu de choses de l'interprète de Léo Matteï. Son quotidien, il le partage avec sa femme Nathalie Lecoultre, directrice artistique de la série de TF1. Le couple passionné de sport apparaît quelques fois ensemble dans les tribunes du Parc des princes ou du Stade de France pour assister aux matchs du PSG et de l'équipe de France de football, ou encore dans celles de Roland Garros.

"Nous sommes très amoureux l'un de l'autre"

Dans une rare interview à TV Mag, l'un des animateurs préférés des Français se confiait sur son épouse et sa vie de famille recomposée. Le couple est à la tête d'une tribu de six enfants âgés de 7 à 26 ans. "Nous sommes très amoureux l'un de l'autre. À la maison, nous avons six enfants ; nous avons des passions communes pour le sport - on peut nous voir ensemble parfois assister à un match. Les gens le savent puisque nous ne cachons rien. Et ils sont très respectueux. Quand ils me croisent, je suis leur copain Jean-Luc et ça ne va pas plus loin. Mais nous n'avons jamais exposé notre couple dans la presse people pour faire du papier. On peut essayer de réussir sans ça". Une formule qui fonctionne à la perfection pour le couple à la ville comme sur les plateaux de télé.

Les dossiers