Jean-Marc Morandini : quel est son salaire à Europe 1 ?

L'animateur d'Europe 1 Jean-Marc Morandini
3 photos
Lancer le diaporama
L'animateur d'Europe 1 et NRJ 12, également à la tête d'une société de production, a levé le voile sur une partie de sa rémunération.
A lire aussi

Cette semaine, l'animateur de télé et radio Jean-Marc Morandini officiant sur Europe 1 et NRJ 12 a accepté de révéler combien il était payé pour son émission sur la radio du groupe Lagardère. Actuellement présentateur du Grand direct des Médias qui comprend trois parties d'une heure (Le grand direct des médias, Le grand direct de l'actu, et Le grand direct de la santé), il travaille pour Europe 1 de 9 heures à midi du lundi au vendredi. Dans une interview à Non Stop People, Jean-Marc Morandini dévoile son (très bon) salaire pour ce poste. "Aujourd'hui mon salaire à Europe 1, c'est 9000 euros", déclare-t-il.

Concernant ses autres activités, à la télévision notamment avec l'émission Crimes sur NRJ 12, il n'en dira pas plus. "En télé, c'est plus compliqué parce que j'ai des émis­sions variées. J'ai une société de produc­tion, donc c'est plus compliqué". L'année dernière déjà, l'animateur avait dévoilé la même somme pour son salaire chez Europe 1 sur le plateau de C à Vous, ce n'est donc pas un scoop. Mais ses revenus au complet restent un mystère, alors qu'il pourrait rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna sur D8.