Jennifer Lawrence : elle balance tout sur son couple avec Liam Hemsworth (vidéo)

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth
3 photos
Lancer le diaporama
Les deux acteurs n'ont jamais échappé aux rumeurs depuis la sortie du premier film de la saga Hunger Games. Désormais, c'est officiel, ils ont été plus que des amis.
A lire aussi
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle pour le couple de DALS (vidéo)
couple
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle...

L'excentrique Jennifer Lawrence ne manque jamais de dévoiler quelques informations croustillantes sur sa vie. Récemment, elle n'hésitait pas à avouer avoir une habitude un peu dégoutante. Mais sa vie privée reste par contre bien souvent un mystère. Pourtant, l'inteprète de Katniss Everdeen dans la trilogie Hunger Games vient de faire une révélation étonnante.

Actuellement en promotion de son dernier film, "Joy", la star s'est amusée à répondre malicieusement à une question sur son partenaire au cinéma Liam Hemsworth. En effet, depuis les débuts de la saga, et particulièrement depuis la sortie du dernier volet, les acteurs ne seraient plus seulement amis selon les rumeurs.

Dans l'émission "Watch What Happens Live" (voir vidéo ci-dessous), l'animateur Andy Cohen lui demande : "Depuis quelques temps, il y a des rumeurs sur une éventuelle relation entre vous et votre partenaire dans le film, Liam Hemsworth : vous êtes-vous déjà embrassés en dehors de la caméra ?" Ce à quoi Jennifer Lawrence répond sans concession : "Liam et moi avons grandi ensemble. Et Liam est vraiment canon ! Est-ce que l'on s'est déjà embrassé ? Oui c'est le cas". Alors que l'animateur avoue qu'il aurait choisit Gale plutôt que Peeta, la star fait une confession : "Je l'ai fait, à un moment". La question est donc de savoir si ce moment continue actuellement. Affaire à suivre.

Jennifer Lawrence parle de son couple avec Liam Hemsworth
Dans cette vidéo : Jennifer Lawrence
Les dossiers