Jennifer Lawrence : son habitude absolument dégoûtante

L'actrice Jennifer Lawrence
2 photos
Lancer le diaporama
L'héroïne de la saga Hunger Games est en pleine promotion du prochain opus dont la sortie au cinéma est prévue le 18 novembre.
A lire aussi

Le dernier volet des aventures de Katniss Everdeen, intitulé "Hunger Games - la révolte : partie 2", se dévoilera dans les salles obscures le 18 novembre prochain. La bande-annonce nous promet un show explosive, à l'image de son interprète principale, la belle Jennifer Lawrence. Actuellement en promotion pour le film, l'actrice a fait une sortie remarquée sur la chaîne MTV News.

Aux côtés de ses camarades Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, elle s'est plié aux jeux du journaliste Josh Horowitz autour d'un feu de camp, notamment à un "action ou vérité" pour le moins drôle. Connue pour son humour très poussé, Jennifer Lawrence a révélé ne jamais se laver les mains après un passage aux toilettes. Après cette déclaration, son interviewer lui propose de mettre un maximum de chamallows dans sa bouche, elle réussit à en placer 10. Belle performance.

Puis l'interprète de Katniss a fini par dévoiler une autre de ses manies courantes dans les salles de bain. Il lui arrive d'aller aux toilettes dans le lavabo... "Quand deux filles vont aux toilettes en même temps, il y en a une qui doit se contenter du lavabo! Et, en fait, j'aime bien ça..." Charmant !

Bande-annonce de Hunger Games - la révolte : partie 2
Dans cette vidéo : Jennifer Lawrence