Jennifer Lawrence : elle déteste le jour de l'an

L'actrice Jennifer Lawrence
2 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Jennifer Lawrence
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
L'acteur actuellement en promotion de son dernier film, "Joy", n'est pas une adepte du réveillon de Saint-Sylvestre. Une révélation surprenante pour une fêtarde assumée.
A lire aussi

Jamais à court d'anecdotes croustillantes, la star de la saga Hunger Games, aux habitudes hygiéniques étranges, fait le bonheur des animateurs télé à chacune de ses apparitions. Dernièrement, l'actrice de 25 ans s'est rendue sur le plateau du show britannique de Graham Norton sur la BBC. Outre la promotion de son nouveau rôle dans le film "Joy", sorti ce mercredi 30 décembre dans les salles de cinéma françaises, la jeune femme était interrogée sur ses activités pour les fêtes de fin d'année.

"C'est vraiment quelque chose que je déteste"

Si certains attendent le 31 décembre avec impatience tous les ans, d'autres préfèrent l'éviter à tout prix. C'est le cas de Jennifer Lawrence qui visiblement n'est pas une fan des soirées du nouvel An. "C'est vraiment quelque chose que je déteste", déclare-t-elle en ajoutant : "Je n'en ai jamais vécu un seul de mémorable. Tout le monde cherche à s'amuser, et c'est toujours une déception. Cette année, je n'ai rien de prévu, mais si quelque chose se présente... je ne dis pas non, même si je finis toujours bourrée et déçue".

La comédienne révèle également dans cette émission qu'elle a quelque problème de stress : "Si jamais je devais sortir mon autobiographie, je l'intitulerais Bourrée et déçue. Quand je suis stressée et fatiguée, je déglutis tout. Un jour, j'étais en voiture avec mon attaché de presse, et j'ai dû baisser la vitre, et j'ai vomi sur le côté de la voiture".

Les dossiers