





Lancée en 2023 par les médias Yard et Booska-P, la cérémonie des Flammes met en lumière les talents du rap, du R'n'B et de la nouvelle pop, souvent sous-représentés dans les cérémonies traditionnelles. Pour la première fois depuis sa création, la cérémonie était ouverte au public, avec 2 000 places écoulées en dix minutes. De quoi ravir un public toujours plus dense, qui a pu découvrir en exclusivité tous les looks de la soirée. Et des looks, il y en a eu ! D’ailleurs, certains ont carrément fait polémique sur les réseaux sociaux !
A lire aussi : Bella Hadid au festival de Cannes, elle affole la Toile avec sa robe ultra sexy et son changement capillaire audacieux
Les artistes ont rivalisé d'élégance et d'audace sur le tapis rouge, allant parfois jusqu’à choquer le public. Aya Nakamura, par exemple, a captivé l'attention dans une robe noire moulante, avec un grand décolleté. L’artiste est d’ailleurs repartie avec la Flamme du Rayonnement International. Shay, quant à elle, a opté pour une robe noire très moulante, à priori assez classique… Mais que nenni. L’arrière de sa robe dévoilait ses fesses et un laçage très (très !) sexy. Eva, anciennement Eva Queen, a également choisi une tenue très révélatrice, avec une mini robe au décolleté XXXXL.
Et des looks audacieux, il y en a eu PLEIN ! Polska, Astrid Nielsa, Theodora, ToomuchLucile, Toutes ont attiré l’oeil pour leur tenue excentrique… Et trop dénudées si l’on en croit les commentaires en ligne : “nue juste pour le buzz”, “c’est une honte”, “c’est inquiétant”, “monde artificiel… C’est ridicule”, “on dirait une expérience sociale, tellement c’est ridicule”, “la reine des prostituées”, “hâte de voir le clip avec Jacky et Michel”, “la robe fait cheap”, “c’est une robe ou un rideau ?”
De nombreux avis critiques qui ne s’arrêtent pas au tapis rouge des Flammes. Eh non, les avis négatifs ont aussi traversé l’océan Atlantique. La preuve, cette chanteuse a créé la controverse au Met Gala !