Kate Middleton : la duchesse serait enceinte du troisième royal baby

La rumeur agite tout le Royaume-Uni depuis quelques jours, Kate Middleton attendrait son troisième enfant après la naissance de la princesse Charlotte en mai dernier.
A lire aussi

"Kate vient juste d'avoir son deuxième enfant, mais elle pense déjà au numéro trois. Elle veut absolument un troisième bébé avant ses 35 ans". Cette déclaration d'un proche de la famille royale publiée par Hollywood Life fait grand bruit Outre-Manche. "Soyons honnêtes : elle ne veut pas s'arrêter après le troisième. Elle a déjà parlé du fait qu'elle aimerait avoir quatre enfants avant de s'arrêter", ajoute la source. De quoi donner espoir aux sujets de sa Majesté concernant un très prochain agrandissement de la famille royale, d'autant plus que Kate Middleton a 33 ans.

La rumeur enfle et tous les tabloïds tentent de démontrer par a+b que la duchesse est bien enceinte. L'épouse du Prince Williams ne s'est pas rendue au moindre évènement officiel depuis le mois de juillet. Elle a même annulé sa présence au mariage d'un couple d'amis, laissant son mari s'y rendre avec sa soeur Pippa ; une absence très remarquée. Pour le magazine Star Magazine, "Kate en est aux premiers stades de sa grossesse, et ne veut pas prendre de risques". Si la duchesse pourrait tout aussi bien se cacher pour s'occuper de ses enfants loin des paparazzis, le Prince William a lui-même relancé les rumeurs de grossesse en déclarant au Telegraph : "Nous venons tout juste d'avoir notre deuxième enfant. Nous ne pouvons pas savoir ce qui nous attend dans le futur. Qui sait ?" Mais, seul le communiqué royal peut annoncer un nouvel enfant, et ce au troisième mois de grossesse selon les usages.