Kate Middleton : les cadeaux ultra cool du Prince George pour son anniversaire

Ce vendredi 22 juillet, l'aîné du Prince William et de Kate Middleton fête ses trois ans, et le moins que l'on puisse c'est qu'il est gâté.
A lire aussi
Unicorn Armpit Hair, la nouvelle tendance poils étrangement cool
News essentielles
Unicorn Armpit Hair, la nouvelle tendance poils...

Le petit George a déjà trois ans et la presse britannique a publié la liste de ses cadeaux. Le premier enfant du couple princier est né le 22 juillet 2011 devant le monde entier. Devenu la grande star de la famille royale britannique, le duc de Cambridge a souvent volé la vedette à ses célèbres parents. Qu'il soit immortalisé par sa maman ou lors de sorties publiques, George fait craquer le monde entier.

Pour fêter l'évènement, Kate et William ont mis le paquet pour gâter leur garçon. La presse people britannique a déjà dévoilé la liste de ses cadeaux d'anniversaire qui a de quoi rendre jaloux bien des enfants. Il a désormais son propre chien, un bichon russe, qui vient s'ajouter aux autres animaux de la famille à savoir un hamster et un épagneul prénommé Lupo. Le duc de Cambridge a également reçu des maillots de football et de rugby à ses initiales (GALC pour George Alexander Louis de Cambridge), et d'un train électrique, reproduction du luxueux Royal Scot. Son grand-père, le prince Charles a acheté à son petit-fils une reproduction miniature de l'Aston Martin de James Bond dans Goldfinger, une tradition familiale.

Selon les informations du Daily Mail, la famille a organisé une petite fête dans le manoir d'Anmer Hall, ainsi qu'une réception dans le château écossais de Balmoral en présence de la reine Elizabeth II.

Les dossiers